Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage terrestre...
4 octobre 2008

Marcher sur la promenade.

Les jours passent, ne se ressemble pas, le froid vient d'entrer dans les manteaux et je suis là à regarder le vent qui joue avec les feuilles. Je ne trouve pas vraiment le temps d'écrire autant que je voudrais, je te trouve pas le temps de partager les moments que je voudrais avec les personnes autour de moi. Le temps file vite, trés vite et mon inspiration cours quelques parts entre tout ces gens.

Je regarde les dernières personnes qui sont passé ici et cela me fait sourire de voir vos traces que vous laisser parfois, je n'ai pas l'impression d'écrire pour rien et autant vous le dire parfois c'est l'adresse que vous laisser qui me fait sourire en premier, quelques mots qui sorts de votre têtes et un sourire qui nait sur mon visage quel merveilleux échange n'est ce pas ?

J'essai de me souvenir de mes mots, des lettres que je trace, j'aimerai retrouver ce vieux projet qui me tiens à coeur depuis de trés longues années, peut-etre que j'en ferai part ici d'une trace, je ne sais pas encore...

Un autre projet nait sous la plume de deux écrivains, de ces joueurs de mots, chacun donne son expérience et ce qu'il aime dans l'écriture pour créé un petit quelque chose.

Rien n'est nouveau tout cela a surement exister avant nous et existera aprés nous mais il y a dans ces deux personnages qui s'entrecroise, un regard sur le monde différent, un philosophie de la vie, de l'amour aussi surement qui se croisent comme leurs regards.  Je vous invite tout simplement à partager un petit moment avec eux et si l'envie vous vient de revenir les voirs évoluer de temps en temps. Nous ne savons pas lorsque tout cela se terminera, ni comment cela continuera mais il y a cette magie de l'écriture à deux qui reste accroché à ce projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous deux, vous êtes bien trop beaux...<br /> Votre blog est superbement joli. Continuez bien, je vous laisserez plein de commentaires. Ah! Votre histoire est trop forte, trop belle, trop pleine d'amour! Je me bouffes les doigts. La chance...
E
Elle existe, elle danse avec moi. L'idéal à toujours un modèle quelque part.
L
c'est très joli, on envierait un nous aussi parfait. cela semble impossible tellement c'est beau. "Elle" existe ? ou est-elle ce qu'elle semble etre, un idéal ?
Publicité