Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur un nuage terrestre...
31 mai 2009

Des nuages et de la poussières...

pied_2

Et si je laissais aller ma plume à quelques mots innocent, et si je laissais les mots s'entrechoquer une nouvelle fois, l'été va bientot apparaitre et le printemps de ces fleurs nouvelles vient nous donner un peu de fraicheur et de chaleur à la fois.

Les larmes qui coulent du ciel sont un douce et chaude, la lumière ce fait de plus en plus belle et le temps lui passe toujours aussi rapidement.

L'air est frais, la brise carresse mes cheveux et je laisse mon retard s'attarder sur des détails dont autrefois je ne faisais pas attentions.

Les toiles d'araignées sont venu s'intaller dans ce lieu, au milieu des nuages, le vent souffle la poussière et la pluie aprés le beau temps ou ne serait-ce pas plutot le beau temps aprés la pluie.

Parlez moi de vous, qu'êtes vous devenu depuis ces longs mois ? Le soleil est-il rentré prés de chez vous ? As t-il danser avec la lune comme je l'espère chaque nuit ?

Laissez moi faire encore un peu de nettoyage avant de retrouver entièrement qui nous sommes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité